La rando de saint Lys

Publié le par Gilles Boussac

IMG-1867.JPG

Nous étions 6 au stade de Saint Lys pour la rando d’ulysse :

Francis ( et son neveu), Bruno, Nico et Valentin, Alain, et moi même . Après les formalités d’usage , le départ annoncé à 9 h pris du retard à cause de chasseurs, ayant décidés de faire une battue sur le tracé du circuit… Départ retardé donc vers 09h20. cela commençait a faire un peu tard pour le 45 km. Nous décidâmes donc presque tous ( sauf francis et son neveu, les plus courageux de la journée), de bifurquer sur le circuit de 25 km .

Après un départ bien groupé, le cordon des VTT s'éfilat doucement ...,Vint rapidement une belle partie de «tôles ondulées », suivie de belles bosses, puis de lisières de forets en petites routes… Bref, un tracé varié avec de vrais et belles difficultés ( n’est ce pas valentin ?) , parfait pour la  remise en forme de Nico après plusieurs semaines sans VTT … Vers le km 20, le tracé nous indiquait un retour vers la portion de « tôle ondulée » , portion qui ne bottait personne … Nous décidâmes alors de prendre une option hors circuit et de ..faire un détour par «le ravito chez Nico ». Après un ultime ravitaillement sur le carbet en construction ( voir photo) , nous reprirent , non sans mal, la route du stade pour rentrer et boucler ainsi un parcours de 30 km.
Cela nous rappelle quelque chose ce carbet, non ?
IMG-1872.JPG
Merci, Sylvie pour la photo souvenir .....  et pour les bières !!!!
IMG-1873.JPG
et le profil , quand je vous dis qu'il y avait des bosses !!!!
profil.JPG

A bientot pour de nouvelles aventures   Gilles

 

Publié dans Section VTT ASAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour cet article sur notre randonnée. Cela fait plaisir d'avoir de bons retours. Je suis enchanté qu'elle vous ai plu et que vous ayez pris du plaisir sur un parcours de vrai vtt. Le 25km était aussi superbe que le 45km, et avec de beaux passages( la descente avant le 1er ravito). Si nous venons rouler vers toulouse j'essaierais de vous recontacter.PS: peut-être m'avez vous croisé j'avais un spécialized enduro sl noir et j'étais avec le maillot du club(bleu et jaune floqué GSCN)
Répondre