De Touch en Garonne

Publié le par WebAsafVttMaster

Jeudi dernier, je me suis retrouvé seul pour faire l'entrainement hebdomadaire.

J'en ai profité pour partir à la recherche d'un sentier permettant de descendre le Touch jusqu'à la Garonne.
Eh bien malheureusement, il n'y a pas de sentier en continu en aval de Purpan.
J'ai cherché, j'ai trouvé des sentiers, mais à plusieurs reprises j'ai été obligé de reprendre le macadam  pour rejoindre le morceau de sentier suivant. 
J'ai même dérangé un couple en train de s'ébattre à l'arrière d'une voiture sous les yeux d'un autre automobiliste qui semblait attendre son tour, à moins que ce ne soit sa commission pour "service rendu".
Finalement, je suis arrivé au confluent du Touch et de la Garonne, il y a bien un sentier, mais il est tellement en discontinu que ce n'est pas du tout interressant..
Il vaut mieux explorer l'autre coté, en amont de Plaisance-du-Touch, c'est beaucoup moins construit, les sentiers ont donc moins souffert.
a+
Prez.


Publié dans Parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article