Pech david 26 fev

Publié le par Gilles Boussac

Quel plaisir ce matin, en plus du soleil, notre groupe était embelli par la présence d'une charmante jeune VTTiste, à savoir Viviane, étaient présents également : Christophe, Hervé, Stéphane et moi.
Stéphane s'est proposé pour nous guider dans un parcours sur terre. Nous sommes donc partis sur les coteaux de Pech-David, ensuite, Stéphane nous a emmené vers le sud : Pechbusque, Vigoulet, Rebigue puis nous avons rejoint le Canal du Midi, à la hauteur de l'écluse de Vic, pour revenir aux voitures.
Joli parcours en grande partie sur le GR81, de la terre pas toujours sèche, mais nous n'avons pas souvent été obligé de mettre pied à terre, je parle pour moi, car Stéphane grimpe comme un cabri, et Viviane nous a montré également ses qualités.
Je tiens également à rendre homage à Stéphane qui a su s'arrêter de temps en temps, au sommet des principales difficultés pour attendre les poursuivants, c'est plus flatteur que les "trainards".
 
Et à dimanche si on a de la chance.
a+    Christian
 
PS : Le parcours ressemble à celui décrit ici : http://membreslycos.fr/mphil/randos/rando10b.htm
 
 

Publié dans Section VTT ASAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikoo +5 pour toi ojourdhui reviens voir mon blog plein de nouvelle image a demain sylvie et mon blog de tuning nos voiture sperosenl bmwoman13.boosterblog.com bisou
Répondre