Marathon des coteaux - Pin Justaret

Publié le par Gilles Boussac

Retour en force de l'ASAF ce matin dans les randonnées locales . (voir photos !)
4 Inscrits sur le 45 km (bruno, Joseph, Steph et moi-même) et 7 sur le 25 km ( Nico, Daniel, marc, Francis en famille, Nico et Valentin, Serge, Hervé et philippe ).

2-pins-justaret-16-09-07.JPG
Pour le 25 km , récit de Nico :
 
Réveil difficile ce matin je ne tenais pas debout, surement des restes d'hier soir. Heureusement la conduite accompagnée m'a bien aidée, sinon je ne serais pas venu. Bref , nous sommes arrivés les derniers, à 8H55 , on était pas en retard, mais tout juste. Après l'inscription de VALENTIN , nous partons vers 9H10.Petite promenade. Nous étions 10 au départ : Daniel, Marc, Francis en famille ( 3 ) , Philippe, Hervé, Val et moi, serge, ainsi quela  femme de Francis et son fils. Temps de parcours en moyenne 1H15 mm pour les 25 km. Toujours à fond et arrêt ravitaillo. Le long de l'ariège, il y a une bifurcation Facile et technique, personnellement je ne l'ai pas vu, et la plus part sont partis sur le technique, sauf Daniel, Francis et sa petite famille. Etant en équilibre hasardeux, sur mon vélo, je suis tombé à l'arrêt '( petit soleil ) et fait une petite glissade sur la terre sèche. Voilà , sinon traversée sympa sur le lèze ( voir photo ). Le retour en course poursuite, avec arrivée en tête , Marc, Hervé et Val. Parcours très rapide, sans grande difficulté.

IMG-1983.JPG 

Pour le 45 km, Départ vers 08h45 tranquillement sur la partie commune aux 3 circuits. A la première bifurcation 45km, ca se corse avec une grosse difficulté ou un grand nombre met pied a terre. Puis le parcours se dessine avec les traversées successives de Goyrans, Vigoulet Auzil, et un premier ravitaillo près de PechBusque en terrain connu de nos sorties à "Pech David" . Nous voila repartis vers Rebigue et des portions superbes de bosses et de decentes puis re-ravitailement sur les traces de la rando Camif ; montée du tobboggan puis retour vers Clermont le Fort . Passage à "donf" devant le ravitaillo du 25 km pour un retour par la leze et le single le long de l'Ariège. A l'arrivée vers 12heures, première équipe l'ASAF avec une superbe coupe que je vous laisse découvrir !  - Superbe rando trés bien organisée, on reviendra, c'est sur !!!!

Elle est belle la coupe , on dirait une coupe de Rugby !
IMG-1997.JPGIl vaut mieux que Nico cache ses yeux avec la folle nuit de la veille .....
6-pins-justaret-2007.JPG
Steph concentré sur son nouveau TREK tente la traversée de la Léze. séquence émotions ......
IMG-1986.JPG

Pour les stats 42 km en 2h43 - 3heures au total et plus de 700 m de dénivelés
profil.JPG

Publié dans Section VTT ASAF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article