Rand'eaunoise 2006

Publié le par Gilles Boussac

Notre moyenne de participation aux randos est en progression constante, tant mieux.Mais Bruno va nous faire un patacaisse car nous allons exploser le budget... Heureusement que certains dimanches, le pluie freine les ardeurs et provoque une diminution du nombre de participants.

Trêve de plaisanterie, l'ASAF était à nouveau le club le mieux (le plus) représenté avec 17 vttistes. Et pour augmenter encore notre orgueil et notre satisfaction, Nicolas Renard a été couroné le plus jeune participant au circuit de 35 kms, bravo à lui.
Nous sommes donc partis tous ensemble à 09h00, aux ordres de l'organisation.
Que dire, dans la première partie, un peu trop de bitume pour rejoindre les bords de Garonne, mais ensuite, le parcours (en sens inverse de la version 2005) nous a réservé des passages techniques à souhait, le long de la Garonne, puis au bord des champs de maïs, de tournesol, puis des vignes de Ribonnet, pour terminer dans les méandres de sentiers en forêt où les cuisses autant que les bras ont pu se défouler.
Ce qui m'a impressioné particulièrement aujourd'hui : les aller et venues de Stéphane que l'on a vu monter les côtes avec 2 vélos, le sien et celui du pauvre Thomas qui était à la ramasse ce matin et qui montait à pied. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Egalement, bon courage à Didier qui raisonnablement a parcouru le circuit de 15 kms, dans quelques temps, il pourra venir avec les "costauds".

Parcours trés varié, une mention spéciales pour la signalisation EXCEPTIONNELLE, j'en profite pour remercier tous les signaleurs. Ravitaillements à raison de 1 par heure d'effort, avec le traditionel arrêt sur le terroir du Chateau de Ribonnet, avec dégustation de vin rouge et/ou rosé, malheureusement, nous n'étions pas en état d'apprécier le nectar, les soifards interessés peuvent y retourner pour déguster les produits d'autres cépages, mais à consommer avec modération lorsque l'on est au volant, alors qu'au guidon, et dans les bois on ne risque pas grand chose.
Et pour finir, un merci à Monsieur METEO qui nous a épargné.
Donc à dimanche prochain pour la Cugnalaise, départ à coté du parc Tépacap à Rieumes (31).
Vététistement.
Le Prez
et le parcours comme si vous y etiez ....



Publié dans VTT Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
viens vite voir si tu as gagner a mon concour sur : htp://www.undostres.over-blog.com
Répondre
P
Vraiment super vôtre<br /> <br /> BLOG<br /> @+
Répondre