Sortie du dimanche 9 Mars 2008

Publié le par WebAsafVttMaster

Pech-David

 

Lorsque je suis arrivé au parking de la piscine de Pech-David, j'ai eu l'impression d'arriver dans un atelier de vélo, plusieurs vélos semblaient en cours de réparation. En fait c'était simplement une réparation suite à une crevaison.

Sony-63-.jpgA 09h, nous sommes 6 à partir en direction de la « campagne », par le sentier GR qui est en même temps un des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, et les montées et descentes commencent, et vont constituer le plat de résistance de notre matinée.

En effet, cette banlieue sud-est de Toulouse est sans doute la plus vallonnée, je dirais même escarpée. On y voit également des fermes de bonnes taille dont les activités agricoles semblent encore très soutenues.

Nous avons parcouru cette campagne en empruntant des sentiers piétons, des chemins de terre et quelques portions asphaltées, liaisons entre les sentiers. Sans mon GPS, je serais incapable de retrouver le parcours.

Ce paercours était tellement varié que nous avons perdu un compère qui trainait un peu et qui n'a pas retrouvé le sentier que nous empruntions. C'est Christian qui s'est tout de même débrouillé pour retrouver sa voiture.
Sony-65-.jpg

De belles descentes roulantes car le sol est sec dans la région, et bien entendu les montées symétriques.

Retour aux voitures presque par le même chemin, seulement quelques variantes sympas proposées par le régional de l'étape.

Arrivée aux voitures vers 11h45.

Il ne nous reste plus qu'à aller voter pour élire notre maire.
Sony-66-.jpg


 

Pour les stats : 27 kms et 580 mètres de dénivelée en 2h06.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes +++++ du jourje la fais courte je souffre trop aujourd'huije t'embrassepasses une bonne journéelilihttp://www.gothique-lili.boosterblog.com http://www.mangalili.boosterblog.com
Répondre